Blablaland-POWA.ze-forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
N300

Répondre au sujet    Blablaland-POWA.ze-forum Index du Forum » NEWS BLABLALAND » News Sujet précédent
Sujet suivant
N300
Auteur Message
Guetta_67
Administrateur

Message N300 Répondre en citant
Il parait que le N300 sort en fin janvier, comme tout les autres, ce qui serait le plus logique.
On compte deja plus de 300 skins (dont environ 260 dans la boutique). Il ne faut pas oublier les skins secret comme le policier, le chef indien, le fameux pingouin, On compte aussi les monture je pense car si vous avez deja fait le hack pour voir les skins exclu on voit les montures. Mais a quoi va-t-il ressemblé ? Au pingouin ? Des rumeurs le disent Mais nan je ne pense pas que ce serais cela puisque observé une fois l'evolution du n100 au n 200 Vous remarquer ? le n200 c'est me n100 en mieu. Donc sa devrait, etre dans la logie, une amelioration du n200. Et Le prix ? Eh ben je pense qu'il sera très élevé ! Alors préparé deja entre 3000 et 4000 bbl !

Ressemblera-t-il a cela ?

Lun 10 Jan - 16:51 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Jan - 16:51 (2011)
Répondre au sujet    Blablaland-POWA.ze-forum Index du Forum » NEWS BLABLALAND » News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation